Ma vie, des rencontres humaines

Rê m’a permis de rencontrer Vincent Fraysse le 3 août 2020 au cours de l’enregistrement de notre album au Studio Tini. Le CD ne sort pas mais le duo Faunix nait le même mois puis sort son 1er album 3 ans après…

J’ai crée ce groupe en 2017 à l’ENM de Villeurbanne aux côtés de Léa Vernet (hautbois) et Lucas Marie (batterie). Ce projet, c’est un voilier qui avance, propulsé par la force du vent. On rentre dans un univers. Il y a une ambition qui est au-delà de la musique et de la scène. Notre projet s’étend vers la philosophie, l’art brut, se laisse bercer par les émotions, il suggère ce que peut être le monde de demain.

*Musiciens ayant fait parti du projet:

Léa Vernet (hautbois et choeur), Lucas Marie (batterie, cajon, clavier et choeurs), Dorian Janin (contrebasse, guitare et choeurs), Audrey Podrini (violoncelle et choeurs), Mathieu Boussac (guitare et choeurs).

Site internet du groupe 

CONTACT

Si mon univers te plaît et que tu souhaites me proposer un projet, contacte-moi.